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PROSPECTION

TRANSFORMER SA BÊTE NOIRE EN ATOUT BUSINESS

OBJECTIF : PROSPECTER SANS DÉMARCHER

PASSER DU RÊVE A LA RÉALITÉ

La recherche de clients est un exercice incontournable quelque soit sa maturité entrepreneuriale. Pourtant pas toujours bien vécu, car il est difficile de solliciter les autres, quand on aime pas l'être soi-même.
=> Découvrez les outils et méthodes à mettre en place facilement pour obtenir des prospects qualifiés sans démarcher !
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Qui n'a jamais reçu un appel pour la fameuse isolation à 1€, ou encore des abonnements internet / mobile ?? On est bien d'accord, il n'y a rien de plus désagréable que de perdre son temps avec ce genre de sollicitation... Voilà pourquoi, entre autres, la vente n'a pas une bonne image.
Pourtant, la vente et en particulier la prospection ont bien évolué ces 20 dernières années, tout comme notre société et nos modes de consommation. Aussi, il est impératif de s'adapter et de faire évoluer les pratiques en la matière ! Exit les longues achat de fichiers, les longues heures au téléphone et les campagnes de mailing.... C'est fastidieux, et le taux de transformation est minime. Mais alors, comment prospecter en 2020, en étant efficace, et surtout sans démarcher ???.

DONNER POUR RECEVOIR

=> La démarche est simple : il faut savoir donner pour recevoir ! Cela permet d'inverser la prospection, car ce n'est plus nous qui allons solliciter les prospects, mais les prospects qui prennent contact avec nous car ils nous ont identifié comme experts et qu'ils ont conscience d'avoir besoin de nous pour les aider.
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Comme Rome, la prospection ne porte pas ses fruits du jour au lendemain. C'est un travail de fond qui se doit d'être entretenu et régulier pour être efficace. A l'issue de la formation, repartez avec un plan d'actions précis à mettre en place rapidement pour créer du contenu à forte valeur qui vous permettra d'attirer plus de clients, à moindre effort et surtout de générer davantage de chiffre d'affaires !
L'Art de Vendre - prospection - prospecter - vente

LA FORMATRICE

EXPERTE EN PROSPECTION

Marie-Laure Beauvallet, formatrice commerciale et marketing est spécialiste de l'accompagnement des entrepreneurs.

Après avoir multiplié les expériences à des fonctions commerciales dans des domaines variés (alimentaire, ameublement, prêt-à-porter, tourisme, banque, automobile, médical, informatique et Grande distribution) elle s'est forgé de solides compétences en prospection.

En parallèle de ses emplois salariés, elle se lance dans des projets d'entrepreneuriat (notamment dans les domaines de la restauration et de la beauté), jusqu'en 2016 où elle quitte son poste d'Ingénieure commerciale, responsable comptes-clés. Double objectif en perspective : se lancer pleinement dans l'entrepreneuriat (à temps plein pour s'y consacrer corps et âme) et aider les entrepreneurs, chefs d'entreprise en tous genres, pour développer leur activité en générant suffisamment de chiffre d'affaires pour vivre de leur passion ! Ainsi, Marie-Laure créer son centre de formation ADV Formation, d'abord en auto-entreprise puis en SARL.

LA FORMATION

QUI S'ADAPTE A VOS BESOINS

INDIVIDUEL - VISIO

A partir de 249€ la séance
  • 2 séances de 2h/ semaine
  • Un mois pour progresser à son rythme
  • Accompagnement individuel en visioconférence
  • Programme sur-mesure + livret de suivi + outils pratiques

INDIVIDUEL - PRÉSENTIEL

A partir de 299€ la séance
  • Séance de 4h/ semaine
  • Un mois pour progresser à son rythme
  • Accompagnement individuel en face-à-face
  • Programme sur-mesure + livret de suivi + outils pratiques

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Taux de satisfaction des participants à cette formation

offre éligible CPF
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Taux de réussite des participants à cette formation

TÉMOIGNAGES

LES POINTS FORTS DE LA FORMATION SELON DE NOS HEUREUX CLIENTS

"Marie Laure est pragmatique et sait donner des exemples concrets pour développer son activité. Toutes les informations données sont adaptées à notre activité.La formation est simple, accessible et surtout efficace. Je la recommande vivement"

— SYLVAINE B.
Thérapeute énergéticienne

"L'adaptabilité à mon niveau, à mon secteur d'activité, à ma personnalité,
L'étude de cas concrets
Être guidée dans la douceur et la fermeté à la fois 🙂"

— SANDRA B.
Chasse immobilière

"Le timing de la formation, personnalisation totale et le mode de réflexion.."

— Laetitia B.
Formatrice outils numériques