>Deux ans déjà !

Ce mois-ci, L’Art de Vendre fête ses 2 ans d’activité ! L’occasion pour le site de se refaire une beauté, et pour moi de faire un bilan.

Car vous l’aurez sans doute remarqué si vous nous suivez depuis longtemps, du changement, il y en a eu !

2018 a marqué un réel tournant puisque j’ai enfin obtenu numéro d’activité de formateur ainsi que le référencement Datadock auprès des organismes finançeurs (OPCA), faisant de L’Art de Vendre un véritable centre de formation professionnel ! Après 10 mois de démarches et surtout de relances administratives, j’avoue que je commençais à douter sérieusement de l’orientation de mon activité. Mais une fois n’est pas coutume, ma persévérance à payé !

>Réseautage, la clé de l’entrepreneuriat !

Depuis, c’est animation de formations, ateliers et conférences, toujours sur mes thématiques de prédilections que sont le commerce, le marketing et la gestion d’entreprise. J’interviens toujours dans la France entière (en présentiel ou à distance), bien que j’ai largement développé mon activité en Ile-de-France cette année. Vous pouvez donc me retrouver régulièrement dans les Yvelines sur Poissy et Versailles, ainsi que dans le Val d’Oise à Cergy.

En parlant de réseautage, je suis devenue ambassadrice Presta’meet’in, une plateforme de mise en relation événementielle, pour laquelle je suis la représentante de la catégorie services aux entreprises. Plus récemment, j’ai intégré le réseau d’entrepreneures de l’association Merci les Copines qui promeut largement l’entrepreneuriat, et en particulier les femmes entrepreneures par l’organisation d’événements de networking et de soutien au développement de chacune.

>Nouveautés ?

Comme vous pouvez le constater, ce nouveau site marque l’apparition d’une partie blog ! L’occasion pour moi de vous partager des infos, actus et de traiter des sujets d’entrepreneuriat divers.

Un aperçu des prochains sujets ?

  • La réforme 2019 de la formation professionnelle
  • Les réformes concernant la création d’entreprise
  • Astuces pour réussir son étude de marché
  • Négocier avec des revendeurs (boutiques de créateurs, dépôt-vente, etc…)

Intéressé(e)s ? Alors n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter et à nous suivre sur les réseaux sociaux =) A bientôt !

Catégories : Nouveauté

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *